Actualité Auto

Discovery 2017 : Land Rover proposerait un moteur diesel de 2 litres

Discovery 2017 : Land Rover proposerait un moteur diesel de 2 litres

Land Rover envisage d’intégrer un moteur diesel plus petit dans son nouveau SUV Discovery afin de réduire les émissions de CO2 de ses véhicules et la consommation de carburant.

Land Rover dévoilera son Discovery de nouvelle génération lors du salon mondial de l’automobile de Paris qui débutera le 1er octobre prochain, avant de commercialiser son SUV au printemps prochain, vient d’annoncer le constructeur dans un communiqué de presse.

« Le Nouveau Discovery redéfinit la gamme tout terrain de Land Rover. Les équipes technique et design de Land Rover ont révolutionné la forme du Discovery pour créer un 4×4 Premium désirable et polyvalent aux capacités de franchissement inégalées », peut-on lire dans le communiqué du groupe.

Un diesel en 2 litres pour le nouveau Discovery

Le nouveau Discovery « redéfinit le style des SUV », s’est enthousiasmé Gerry McGovern, chef de la conception chez Land Rover. Ce nouveau modèle est « hautement désirable et très polyvalent », s’est-il félicité.

Et pour s’adapter toujours plus aux nouvelles tendances émergentes, ce Discovery de 2017 serait également proposé en Europe avec un moteur diesel de 2 litres en quatre cylindres, alors qu’actuellement seul un bloc diesel en V6 était proposé, avec une consommation bien évidemment plus élevée. Le constructeur n’a toutefois pas encore fait d’annonce officielle concernant cette motorisation.



Actualité Auto

Martial Serge Journaliste compétition - ex pilote Rally - www.auto-actualite.eu

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018
Traffic sur les routes

Circulation autoroute : Bouchons en prévision pour le week-end du 15 août

Martial Serge9 août 2017