Actualité Auto

Duster Black Touch : Dacia annonce une finition haut de gamme pour son SUV

Duster Black Touch : Dacia annonce une finition haut de gamme pour son SUV

Dacia présentera son nouveau Duster lors du prochain salon de l’automobile de Francfort, avec à la clef une finition haut de gamme dénommée « Black Touch ».

Les changements pour l’année modèle 2016 – 2017 sont principalement liées à l’arrivée de nouveaux équipements, mais le Duster se voit aussi être gratifié d’un nouveau look avec de nouvelles jantes noires diamantées. Ces jantes seront ainsi disponibles sur la finition Black Touch qui vient remplacer le précédent modèle dénommé Prestige.

Mais ce ne sera pas le seul changement apporté à ce modèle. Une calandre et des rétroviseurs noir brillant équiperont également ce SUV compact de Dacia. Les feux antibrouillard sont entourés d’un chrome et les montants de portières sont tout enrobés de noir. Pour ce qui concerne l’équipement, ce modèle intégrera une caméra de recul ainsi qu’un ordinateur de bord, le tout pour un tarif débutant à 17 100 euros pour le moteur essence TCe 125 en Black Touch.

Le look élégant de ce SUV de la filiale low-cost de Renault se aussi être doté de skis de protection à l’avant et à l’arrière du véhicule, de barres de toit en chrome satiné et d’un volant gainé de cuir.  Rappelons que le prix de vente de base du Duster est fixé à 11 990 euros avec une motorisation essence de 115 chevaux en deux roues motrices.

tarif dacia duster 2017

Tarifs de la gamme Dacia Duster 2017



Actualité Auto

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018
Traffic sur les routes

Circulation autoroute : Bouchons en prévision pour le week-end du 15 août

Martial Serge9 août 2017