Actualité Auto

Le nouveau Skoda Kodiaq dévoilé en vidéo ce 1er septembre

Le nouveau Skoda Kodiaq dévoilé en vidéo ce 1er septembre

Moins de trois jours à patienter avant de découvrir officiellement le SUV Kodiaq de Skoda. Volkswagen a annoncé un événement spécial le 1er septembre pour présenter au grand public son nouveau véhicule.

Le constructeur automobile Skoda, appartenant au groupe Volkswagen, dévoilera dans un live show en streaming le 1er septembre à 15H (heure française) son SUV Kodiaq. Ce sera l’occasion de découvrir en vidéo ce nouveau modèle avant sa présentation en bonne et due forme lors du Mondial de l’automobile de Paris 2016. Rappelons que les premières photos du Kodiaq avaient fuité il y a quelques semaines et qu’elles sont disponibles sur cette page.

« Malgré le fait que l’événement ne sera ouvert qu’aux journalistes et invités VIP, nous avons mis en place un live show qui sera diffusé en direct streaming. Avec des interviews et des images exclusives détaillées, tout sera retransmis dans la meilleure qualité possible », a expliqué Skoda.

Dans la droite lignée des Volkswagen Tiguan et Seat Ateca, ce Skoda Kodiaq se veut imposant, aux angles bien tranchés avec une ligne joliment dessinée qui devrait trouver son public. Le Kodiaq sera proposé dans les concessions françaises en début d’année 2017.

Long de 4,7 mètres, il partage la plateforme MQB déjà intégrée dans les autres SUV du groupe Volkswagen pouvant recevoir 7 places .Concernant la motorisation, Skoda le déclinera avec des blocs essence TSI et deux moteurs diesel TDI.



Actualité Auto

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

nouveau peugeot 5008

Peugeot renoue avec la croissance avec sa gamme de SUV

Charles Levault23 septembre 2018
hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018