Actu salons de l'auto

Mondial de l’Auto : Chrysler Grand Voyager 2014

Mondial de l’Auto : Chrysler Grand Voyager 2014

Le nouveau modèle Chrysler Grand Voyager LX Wagon 2014 ses sept sièges et son intérieur spacieux est le monospace de classe dont vous avez toujours rêvé.
L’intérieur confortable du Nouveau Chrysler Grand Voyager LX est orné avec un cuir de la meilleure qualité possible et d’autres accessoires coûteux et de premier choix. L’extérieur est non seulement solide mais également très élégant avec des lignes sobre et majestueuses.
Il n’y a aucun problème spécifique relatif avec ce monospace et son prix est également concurrentiel. De façon générale, les premiers essais du Nouveau Chrysler Grand Voyager font conclure que ce monospace est un mélange de performance, de fiabilité et de style.

Les détails techniques

Au niveau de la fiche technique, il y a un plus grand soin dans la conception et les finitions, comparées aux précédentes séries : la grille du radiateur avec le logo ailé et les phares plus amincis. Les lumières et la porte à rabattement arrière en chrome laisse un goût vraiment classe. Le design est encore plus fort dans l’habitacle : les nouveaux instruments ont une allure rétro avec un tableau de bord très raffiné.

Côté mécanique mécanique, ce nouveau Chrysler Grand Voyager de cinquième génération est disponible en version moteur essence et moteur diesel puissant de 6 cylindres V6.le moteur essence est une Pentastar 3,6 V6 de 287 chevaux et 352 nanomètre de couple, couplé avec une transmission automatique de six-vitesse. La version diesel est équipée d’un moteur diesel 2,8 CRD turbo de 163 chevaux.

La consommation de carburant du Nouveau Chrysler Grand Voyager est juste parfait : 9,3 litre d’essence aux 100 kilomètres, ce qui en fait un monospace très économique.

L’équipement de série inclut : les phares xénon, un toit ouvrant, un système par radio avec 10 haut-parleurs et un amplificateur de 506 watts, des roues d’alliage de 17 pouces, un système de navigation avec Bluetooth et camera arrière pour se garer, une climatisation tri-zone.

Seule la version diesel sera commercialisée par Lancia en Europe. Le Nouveau Chrysler Grand Voyager est vraiment un véhicule exceptionnel si vous êtes amateur de monospace.

Nouveau Chrysler Grand Voyager Intérieur

Nouveau Chrysler Grand Voyager Intérieur



Actu salons de l'auto

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Actu salons de l'auto

La GT électrique Renault Trezor

Renault Trezor : Le concept car récompensé au concours d’élégance de la Villa d’Este

Martial Serge2 juin 2017
e-golf-electrique-2017

Golf 7 électrique : Volkswagen présente son nouveau modèle prévu pour 2017

Charles Levault17 novembre 2016
mazda-cx-5-2017

Nouveau CX-5 : Mazda présente son SUV version 2017 au salon de Los Angeles

Mathieu Leblanc16 novembre 2016