Actualité Auto

Norauto leader en France du centre auto avec 358 centres

Norauto leader en France du centre auto avec 358 centres

Norauto, spécialiste du centre auto sans rendez-vous, fête aujourd’hui l’installation de son 100ème centre auto en France. Spécialiste de la pièce détachée et des pneus pas cher, la chaîne de centres auto vient d’atteindre le 100ème garage en franchisé. Sa stratégie de déploiement sur le territoire français, permet aujourd’hui à Norauto, inventeur du centre auto rapide, de conforter sa place de leader du marché du dépannage rapide et de la réparation automobile en France.

Norauto : le concept du centre auto en franchise

Pour atteindre un tel niveau de maillage du territoire français aussi rapidement, Norauto a parié le concept de la franchise commerciale, qui permet aujourd’hui à des dizaines d’entrepreneurs de profiter de la réputation de la marque et de ces campagnes de publicité nationales.

Norauto : 358 centres auto en France

Bien que la franchise représente une part importante des centres auto de Norauto, elle n’en demeure pas moins encore minoritaire, puisque le groupe qui a démarré son aventure dans le Nord Pas de Calais, compte aujourd’hui près de 358 centres auto. Cette enseigne qui a révolutionné l’entretien et la réparation automobile en s’installant près des grandes surfaces et hypermarchés compte poursuivre son développement de franchisés et vise une quarantaine de centres auto supplémentaire d’ici 2017.



Actualité Auto

Martial Serge Journaliste compétition - ex pilote Rally - www.auto-actualite.eu

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018
Traffic sur les routes

Circulation autoroute : Bouchons en prévision pour le week-end du 15 août

Martial Serge9 août 2017
Assurance auto pour jeunes conducteurs

Jeunes conducteurs : Quelles astuces pour alléger le prix de votre assurance auto ?

Mathieu Leblanc12 juin 2017