Actualité Auto

Des Renault R5 customisées Street Art en vente aux enchères

Des Renault R5 customisées Street Art en vente aux enchères

Trois Renault R5 « Perrier Inspired by Street Art » vont être mises aux enchères le 4 février 2015 chez Artcurial, au profit de la Croix Rouge et de la Fondation Abbé Pierre.

Ces trois voitures revisitées sont des créations signées du Brésilien Kobra, de la japonaise Sasu et de l’Américain JonOne qui ont déjà participé à l’automne 2014 au lancement de la série limitée de bouteilles et de canettes « Inspired by Street Art ». Les R5 seront proposées aux enchères dans le cadre de la vente Urban Art. La mise à prix sera de 5.000 euros pour chacune d’entre elles.

En attendant la vente aux enchères, les voitures seront exposées chez Artcurial, sur le rond-point des Champs-Elysées à Paris, à partir du 19 janvier.

Deux jours après la vente Urban Art, Artcurial proposera ses traditionnelles enchères dans le cadre du salon Rétromobile. Les vedettes seront cette année une soixantaine de véhicules retrouvés miraculeusement dans une propriété privée, des modèles des années 30 à 70, parmi lesquels des Bugatti, des Hispano-Suiza, des Delahaye ou encore des Ferrari. En 2014, cette vente avait rapporté quelque 25 millions d’euros, un record.



Actualité Auto

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

nouveau peugeot 5008

Peugeot renoue avec la croissance avec sa gamme de SUV

Charles Levault23 septembre 2018
hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018