Actualité Auto

Seat dévoile sa Leon Cupra restylée de 300 chevaux et 4 roues motrices

Seat dévoile sa Leon Cupra restylée de 300 chevaux et 4 roues motrices

Le Seat Leon Cupra aura désormais quelque 300 chevaux sous le capot avec cette mise au goût du jour prévue pour l’année 2017. Quatre roues motrices soutiendront cette Leon Cupra restylée.

Partagé avec la Golf R, le moteur 4 cylindres de la Seat Leon Cupra développe à présent 300 chevaux contre 290 précédemment. Le couple passe de 350 Nm à 380 Nm dans cette version restylée 2017. Seat espère ainsi avec ce nouveau modèle de sportive venir marcher sur les plates-bandes de certaines autres voitures de ce segment de marché comme la 308 GTi, mais également la nouvelle Ford Focus ST. La déclinaison ST se verra par ailleurs intégrer quatre roues motrices et une boite automatique DSG.

Parallèlement aux changements techniques, la Cupra se voit être dotée de divers systèmes d’aide au conducteur en standard,  incluant le Traffic Jam Assist, le Lane Assist, le Cruise Control adaptatif et la protection des piétons via un système de caméra radar.

Un taris affiché à 35 euros pour la Seat Leon Cupra ?

Le système d’information et de divertissement Media System Plus, affiché sur un écran tactile de 8 pouces, accompagne également la recharge sans fil de votre smartphone, ainsi que d’une antenne pour augmenter la réception du signal GSM.

Bien que le constructeur espagnol n’ait pas communiqué de prix, il se murmure que la Leon Cupra serait proposée à la vente aux alentours de 30/35 000 euros.



Actualité Auto

Charles Levault Journaliste Auto spécialisation compétition - www.auto-actualite.eu

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

nouveau peugeot 5008

Peugeot renoue avec la croissance avec sa gamme de SUV

Charles Levault23 septembre 2018
hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018