Actualité Auto

Elon Musk repousse la présentation de son annonce mystère

Elon Musk repousse la présentation de son annonce mystère

Elon Musk a annoncé sur son compte Twitter que l’événement spécial consacré à la présentation d’un éventuel nouveau modèle de Tesla était repoussé à mercredi.

Le directeur général de Tesla a fait cette annonce hier sur son compte officiel Twitter que l’événement spécial qui était au départ programmé pour ce lundi 17 octobre a été retardé pour finalement être fixé au mercredi 19 octobre.

Le fondateur de la célèbre marque de véhicules électriques de luxe n’a toutefois pas donné de détails concernant ce qui nous attend, ni d’ailleurs pourquoi cet événement si spécial avait été annulé à la dernière minute. Il s’est contenté de déclarer que « quelques jours étaient encore nécessaires pour l’affiner ».

Elons Musk veut devenir le leader de l’énergie solaire

Les bruits de couloir se font de plus en plus fort depuis plusieurs semaines avec certaines rumeurs laissant croire qu’un nouveau modèle de la fameuse Tesla Model 3 pourrait être officiellement dévoilé. D’autres spéculations vont bon train concernant une sortie d’une variante améliorée de l’Autopilot, le système embarqué d’assistance à la conduite.

Rappelons également qu’une autre conférence aura lieu le 28 octobre prochain, au cours de laquelle le dirigeant de Tesla Motors présentera un tout nouveau type de toiture qui intégrera directement des cellules photovoltaïques permettant ainsi de générer de l’électricité à stocker au sein de son foyer dans des batteries conçues par la filiale Solar City.



Actualité Auto

Martial Serge Journaliste compétition - ex pilote Rally - www.auto-actualite.eu

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

nouveau peugeot 5008

Peugeot renoue avec la croissance avec sa gamme de SUV

Charles Levault23 septembre 2018
hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018