Volkswagen Golf 7 Alltrack : présentation de la Golf Break
Volkswagen devrait profiter du mondial de l’automobile de Paris pour dévoiler la Golf Alltrack, la nouvelle Golf break signée Volkswagen. Le constructeur allemand Volskwagen dévoilera une version break de la célèbre Golf au Mondial de l’Automobile de Paris qui débute le 2 octobre 2014. Dans la lignée des crossovers et breaks à mi-chemin entre citadine et berline, Volkswagen compte sur cette Golf Alltrack pour compléter la déjà très large gamme de Golf qui existent en 3 portes, 5 portes GTI…
Surélevée de près de 20mm, la caisse de cette nouvelle Golf devrait offrir des volumes plus généreux accompagnés d’une finition tout-terrain. Equipée de nombreuses options comme la transmission intégrale 4motion Haldex, sa tenue de route s’adaptera à toutes les conditions de la chaussée, permettant de transférer la puissance aux roues en mode traction en fonction de l’adhérence.
Motorisation de la Golf 7 Alltrack
Comme à son habitude, le constructeur de Woflsburg propose une large gamme de moteurs, performants et faibles. Ainsi, pour les amateurs de moteurs essence, on retrouvera le 1.8 TSI essence de 180 chevaux. Pour les amateurs de moteurs diesel qui ne souhaitent pas renoncer aux performances, 3 motorisations diesel sont proposées : 1.6 TDI développant 110 chevaux, les 2.0 TDI de 150 chevaux et 184 chevaux.
Date de commercialisation de la Golf 7 Alltrack
Même si cette nouvelle version de la Golf ne sera officialisée qu’au mondial de l’automobile de Paris, la Golf Alltrack devrait être disponible chez les concessionnaires à partir du printemps prochain. Pour ce qui concerne les prix, Volskwagen devrait en dire plus dans quelques jours à Paris.