Pneumatiques

Hankook noue un partenariat avec le Real Madrid

Hankook noue un partenariat avec le Real Madrid

Hankook vient de célébrer une alliance le Real Madrid. Sponsor officiel, le fabricant de pneumatiques devrait ainsi toucher quelque 450 millions de supporters à travers le monde grâce à la visibilité apportée par le club.

Les supporters du stade Santiago-Bernabéu et les téléspectateurs des matchs découvriront très prochainement de nouvelles bannières à l’effigie des pneus Hankook. ce dernier vient en effet de signer un partenariat avec le Real Madrid pour trois ans le 31 août. Coupe d’Europe, Copa del Rey, les bandeaux et maillots arboreront désormais la marque sud-Coréenne Hankook. Avec 450 millions de supporters à travers le monde, le fabricant signe là un joli contrat, à l’issue duquel de nombreuses opérations promotionnelles et événements marketing seront mis en place, avec notamment la présence de joueurs d’envergure pour porter haut les couleurs de la marque.

“Ce partenariat stratégique avec l’un des meilleurs clubs de football au monde est un cadeau pour nos clients et bien sûr pour les fans de la marque Hankook dans le monde entier. […] Nous pensons que ce partenariat représente une nouvelle étape importante pour les deux parties afin d’améliorer encore davantage leur réputation en tant que marques haut de gamme auprès de la communauté internationale”, a ainsi déclaré Seung Hwa Suh, vice-président et PDG d’Hankook Tire.

Hankook n’en est pas à son coup d’essai en matière de sponsoring sportif, puisque l’équimentier collabore également avec le Northampton Rugby Football Club, le LOU Rugby (Lyon), le Borussia Dortmund. Un partenariat a aussi été signé avec l’UEFA pour l’Europa League. L’automobile n’est évidemment pas en reste avec du sponsoring pour le championnat européen FIA de Formule 3, championnat de course automobile allemand, plus connu sous le nom de DTM, pour Deutsche Tourenwagen Masters.



Pneumatiques

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Pneumatiques

logo-continental-2017

Continental envisage une hausse de son chiffre d’affaires de 6% en 2017

Charles Levault9 janvier 2017
pneu-crossclimate-michelin

CrossClimate+ : Michelin présente au Mondial de Paris un nouveau pneu d’été utilisable en hiver

Romain Forêt4 octobre 2016
pneus-a-bas-prix

Pneus à Bas Prix voit Bridgestone entrer dans son capital

Martial Serge13 septembre 2016