Citroën e-Méhari : la Citroën électrique signée Bolloré

Présentation de la Citroën E-Méhari, la nouvelle Citroën électrique réalisée en partenariat avec le groupe Bolloré.
Produite à 100% en France, la Citroën E-Méhari sera commercialisée au printemps 2016 en France. 100% électrique, ce remake de la mythique Citroën Méhari, sera uniquement disponible en version cabriolet. Produite en Bretagne, et uniquement en France, l’usine bretonne compte sortir pas moins de 5 véhicules par jour, ce dès le lancement. La production devrait rapidement monter à 15 unités par jour dès que le succès se fera connaître.
Citroën e-Méhari : autonomie de 200 km
Annoncée avec une autonomie de 200 km, cette nouvelle Citroën électrique devrait trouver sa place dans les régions côtières et touristiques, là où l’ancienne Méhari connait déjà un grand succès, puisque de nombreux touristes s’affichent régulièrement à son volant lors des périodes estivales.
Citroën e-Méhari : un prix de 25 000 euros
Éligible au bonus électrique de 6.300 euros, la Citroën e-Méhari devrait coûter pas moins de 25 000 euros. Auxquels il convient de rajouter pas moins de 79 euros/mois de location de batterie, un coût qui ne devrait pas pouvoir nous permettre d’en croiser beaucoup sur les routes. Citroën semblant vouloir toucher une clientèle élitiste avec ce véhicule d’image et non du quotidien.

Arrière de la Citroën E-Méhari

Citroën E-Méhari vue de dessus