Mercedes-Benz Classe B : des retouches annoncées au mondial de Paris
Dévoilé au mondial de Paris, le nouveau monospace Mercedes-Benz classe B devrait subir des retouches tout en conservant sa motorisation. C’est officiel, Mercedes vient d’annoncer un relooking léger du futur monospace Classe B qui devrait être présenté en octobre au mondial de l’automobile à Paris. Lancé en 2011, le nouveau design du Mercedes classe B devrait subir son premier relooking, quelques mois avant le lancement de la commercialisation attendue pour fin novembre 2014. Présenté par Mercedes Benz au mondial de l’automobile de Paris prévu du 4 au 19 octobre 2014, ce nouveau look du monospace Mercedes se limite à quelques modifications esthétiques. Les modifications de design majeures concerneront les optiques de phares qui seront redessinées en intégrant une nouvelle génération de projecteurs à diodes. Du côté de l’habitacle, on peut s’attendre à de légères modifications sur le volant et peu de modifications sur l’habitacle de ce monospace Mercedes Classe B.
Une motorisation inchangée sur le Mercedes classe b 2014
Là où Mercedes pouvait surprendre, c’est sur la motorisation, et bien non ! Pas pour cette fois, puisque toutes les motorisations déjà en place sur cette automobile resteront inchangées. La seule option disponible sera la disponibilité de motorisations en 4 roues motrices… No comment !
Des prix similaires pour le Mercedes Classe B
Bien qu’aucune information officielle n’ait été communiquée, les prix devraient selon toute vraisemblance restés inchangés, avec un premier prix autour de 26.000€ pour les modèles essence. La date officielle de commercialisation de cette voiture étant fixée au 29 novembre 2014.