Une nouvelle Dacia Sandero Stepway 2017, Logan et Logan MCV présentées au Mondial de l’Auto 2016

Dacia présentera ses nouveaux modèles pour l’année 2017 de la Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV lors du salon international de l’automobile de Paris qui se déroulera du 1er au 16 octobre.
Quatre modèles nouveaux modèles de Dacia seront dévoilées lors du grand Salon de l’auto à Paris au début du mois d’octobre vient d’annoncer un communiqué de presse émis par Renault, la maison-mère de la marque roumaine. Les très nombreux clients de Dacia, comme l’attestent les derniers chiffres des ventes en France, pourront ainsi découvrir la nouvelle Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV qui seront commercialisées au cours de l’année 2017. Pour le moment en revanche, pas de signe d’un nouveau Dacia Duster… Les fans de ce SUV devront très probablement se contenter de la déclinaison Black Touch du 4×4.
Les bas prix toujours au centre de la stratégie commerciale de Dacia en 2017
Selon Renault, cette gamme de Dacia a été entièrement « revu en profondeur » avec notamment une « nouvelle face avant » et un « nouvelle signature lumineuse ». Comme à chaque fois les visiteurs devront cependant se contenter de les découvrir en photos ou en vidéo le 29 septembre prochain, date à laquelle le salon ouvre ses portes aux journalistes et aux professionnels. Le lendemain, chacun pourra découvrir à sa guise cette gamme 2017 de Dacia. La marque au losange met en avant l’argument principal dans l’acte d’achat : les tarifs. Si elle n’a pas encore publié la grille tarifaire de ces derniers Dacia, elle indique que les bas prix seront toujours au rendez-vous.
Ce qu’il faut attendre de la nouvelle gamme de Dacia
« Coté design, la face avant est redessinée et procure un véritable air de famille sur chacun des quatre modèles. Bouclier, calandre et anti-brouillards affirment un peu plus la robustesse reconnue de ces véhicules. Les nouveaux feux diurnes, à LED désormais, sont plus travaillés et plus modernes. Ils intègrent 4 blocs rectangulaires qui forment la nouvelle signature lumineuse Dacia. L’arrière sur Sandero, Sandero Stepway et Logan, a également été retravaillé dans le même esprit. A l’intérieur, il faudra compter sur des changements coté équipements, ambiance, selleries, ergonomie, rangements », peut-on lire comme descriptif sur le site de Media.Renault.fr.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient se rendre au Mondial de Paris, il vous faudra vous rendre dans le hall 1 sur le stand Dacia. Cette nouvelle gamme sera présentée par Jean-Christophe Kugler, Directeur des Opérations de la région Europe et membre du Comité Exécutif du Groupe Renault.