Nouvelle Sandero 2017 : Dacia lance une campagne de publicité jouant la carte de l’humour
La nouvelle Sandero version 2017 sera très prochainement commercialisée en France et dans le monde. Pour l’occasion, Dacia, la filiale low-cost du groupe Renault-Nissan vient de dévoiler une campagne publicitaire sur Youtube qui sera bientôt sur nos écrans. Pour l’occasion, le constructeur roumain a décidé de jouer la carte de l’humour.
Comme vous le savez peut-être, la nouvelle Dacia Sandero sortira cette année 2017 dans l’Hexagone et un peu partout dans le monde. Il ne faut cependant pas s’attendre à un nouveau design révolutionnaire, puisqu’il ne s’agit que d’un restylage, notamment au niveau de la calandre qui a été entièrement redessiné. Les optiques avant ont également été revues et intègrent à présent des feux à LED.
Quelques modifications ont été apportées dans l’habitacle et de nouvelles options sont désormais proposées, telles que la caméra de recul, une assistance au démarrage en côte, des vitres électriques à impulsion et un accoudoir côté conducteur. Le tout, bien évidemment, à un prix défiant toute concurrence, et cela tombe bien, car c’est justement ce qui fait la force de la gamme Dacia.
Trois publicités détonnantes pour la nouvelle Sandero 2017
La Dacia 2017 méritait donc bien d’avoir sa campagne de publicité sur-mesure pour l’occasion. Aussi, Dacia a fait appel à l’agence Publicis Conseil pour la conception de trois spots qui seront prochainement diffusés sur plusieurs médias, comme le révèle le site L’ADN. Ces derniers ont été réalisés par Adrien Armanet. Le moins que l’on puisse dire est que ces trois sports pourront surprendre certains clients, mais ils devraient d’un autre côté en faire sourire plus d’un.
Le premier clip se nomme Dacia Sandero – La Tondeuse :
Le second spot se nomme Dacia Sandero – La sirène :
Et le dernier clip porte le nom de Dacia Sandero – Le Bronzing :
Prix de la nouvelle Sandero 2017
Les tarifs de la Dacia Sandero 2017 ont récemment été dévoilés par le constructeur :
Dacia Sandero SCe 75 : à partir de 7.990 euros
Dacia Sandero TCe 90 : à partir de 10.300 euros (Easy-R à partir de 12.000 euros)
Dacia Sandero dCi 75 : à partir de 11.250 euros
Dacia Sandero dCi 90 : à partir de 12.950 euros (Easy-R à partir de 13.550 euros)
Pour les amateurs de Dacia et de sportives, retrouvez par ailleurs la Sandero RS Grand Prix dévoilée par Renault au dernier Salon de Sao Paulo 2017.