Actualité Auto

Twingo Midnight : Renault dévoile une série limitée « chic » de sa citadine

Twingo Midnight : Renault dévoile une série limitée « chic » de sa citadine

En plus d’un look dynamique et séduisant, la Série Limitée Twingo Midnight de Renault reçoit la boîte de vitesses automatique EDC à double embrayage.

Sobre et chic dans une harmonie de noir et de blanc, la Série Limitée Twingo Midnight est dotée de jantes alliage de 16’’diamantée noire et d’un stripping de caisse spécifique s’accordant à la couleur de la carrosserie. Dans l’habitacle, elle arbore une sellerie cuir et tissu. Pratique, elle dispose de tous les équipements utiles au quotidien, avec notamment sa climatisation automatique et sa radio Connect R&Go. Les commandes de la Série Limitée Twingo Midnight sont désormais ouvertes dans le réseau commercial France.

La Série Limitée Twingo Midnight inaugure la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC couplée pour la première fois au Moteur SCe 70.

Disponible désormais sur les blocs SCe 70 et TCe 90, la boîte EDC offre des prestations et un agrément de conduite uniques sur le segment, ainsi que des niveaux de consommation et d’émission de CO2 maîtrisés (consommation à 4,5l/100km et émissions à 102g/km).

La Twingo Midnight à partir de 14 400 euros

Sur la base d’une version Intens, la Série Limitée Twingo Midnight y ajoute des éléments de personnalisation suivants :

  • Des jantes alliage 16’’ diamantées Noires,
  • Des coques de rétroviseurs extérieurs électriques Noir Étoilé,
  • Un stripping latéral spécifique,
  • Une sellerie cuir et tissu

habitacle-twingo-midnight

Au chapitre des équipements, cette Série Limitée Twingo Midnight se montre très généreuse. Elle reçoit notamment de série la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, la boîte de rangement centrale, un volant cuir, des surtapis Premium à l’avant et l’arrière ainsi que des seuils de porte à l’avant.

Proposée également en série, la Radio Connect R&Go, associée à l’application multimédia gratuite R&GO, permet à l’utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur son téléphone portable.

Twingo Midnight se décline dans les teintes blanc cristal, noir étoilé, gris lunaire, rouge flamme ou ultraviolet avec un stripping graphique s’accordant à la teinte choisie (noir sur teinte de carrosserie blanche, blanc sur les autres teintes).

Avec l’ensemble de ces équipements, la Série Limitée Twingo Midnight est proposée au tarif de 14 400 €.

La boîte automatique à double embrayage EDC est en outre disponible sur la motorisation SCe 70 sur le reste de la gamme Twingo, à partir de 13 800 € (SCe 70 Zen EDC).



Actualité Auto

Mathieu Leblanc Journaliste auto spécialisation couvertures des événements et salons

Suggestions de publications disponibles pour Actualité Auto

hausse des tarifs de l’assurance auto en 2015

Malussé, résilié : Vers quelle assurance se tourner ?

Charles Levault25 avril 2018
Nouveau MINI Clubman Edition Kensington

Le Nouveau MINI Clubman Edition Kensington se dévoile

Charles Levault5 février 2018
Traffic sur les routes

Circulation autoroute : Bouchons en prévision pour le week-end du 15 août

Martial Serge9 août 2017