Aston Martin annonce son premier showroom à Abou Dabi
Aston Martin vient d’officialiser l’ouverture prochaine d’un showroom à l’Etihad Towers d’Abou Dabi. C’est une première pour la marque de voitures de luxe, qui n’était jusqu’à maintenant pas présente dans cette région des Émirats arabes unis.
Le PDG d’Aston Martin, Andy Palmer, à déclaré être très impatient d’ouvrir ce showroom dans un marché des Emirats arabes unis très porteur pour les berlines sportives de luxe. Ce n’est d’ailleurs par un hasard si le constructeur britannique a décidé d’implanter son premier showroom dans l’Etihad Towers, complexe de luxe réunissant pas moins de 5 gratte-ciel pour une superficie totale de 500 000 m².
De son côté, Neil Slade, directeur général Moyen Orient et Afrique du Nord se félicite de l’arrivée de ce showroom au sein du complexe de gratte-ciel, jugeant le lieu en parfaite adéquation avec l’image de marque et la volonté d’Aston Martin de recevoir au mieux ses clients potentiels.
Une piste dédiée pour tester les Aston Martin
En marge de l’ouverture de ce showroom de luxe, Aston Martin annonce la mise à disposition d’un circuit de test privé pour essayer en conditions réelles les bolides de la marque. Les clients potentiels pourront ainsi profiter d’une expérience de conduite réelle d’une journée pour évaluer le plaisir et la puissance des supercars. La Vulcan, seulement produite à 24 exemplaires dans le monde devrait faire partie des véhicules disponibles en essai, renforçant un peu plus le sentiment d’exclusivité des clients locaux.